· 

Ab Fab

Pas loin de chez moi, il y a un gars, il s'appelle Fab. Un jour, Fab, il me dit :

- Je fais du son.

- Cool, moi aussi.

- Avec un ordi.

- Moi aussi, cool.

 

Alors au Fab, je lui ai dit : "Tu me fais écouter des trucs que tu fais, avec ton ordi ?", et là, le Fab, il met un truc sur son ordi qui te transforme les oreilles en moignons. Terrible. Faut dire que le Fab, il a un caisson de basse qui est un tout petit peu plus petit que sa télé, qui est elle-même un tout petit peu plus petite que ma twingo.

Et pendant que je me fais liquéfier le bulbe par le son, il me hurle dans les cartilages qui ont survécu au cataclysme : "Bon, ça, c'est du soft !!!"

 

C'est comme ça qu'avec Fab, on a décidé de triturer des sons ensemble.

 

4 Ping-pongs. Je suis au service.

On remarquera que Fab met un retour avec une basse du bras gauche pas piquée des vers.

Le vrai Bernardo ne reste pas muet et rythme le jeu à la percu fanfare. Intro M'as-tu-vu.

Et Fab conclue d'un coup droit droit au but.

Écrire commentaire

Commentaires: 0