· 

Va comprendre, Charles

Brigitte, c'est deux filles qui s'appellent Aurélie et Sylvie. Elles sont vosgiennes, ceci expliquant sans doute cela. En tout cas, nous, dans la famille, on aime bien Brigitte (moi parce qu’elles sont sacrément bien gaulées, et les autres pour des raisons bassement artistiques).

Bref, un jour, j'ai donc dit à ma femme :

" Robert, on va faire une reprise de Brigitte.

- Bardot ?

- Non, Brigitte tout court. Celle qui a deux cerveaux, pas celle qui n’en a qu'une moitié. "

 

Et on a commencé à travailler sur "J'veux un enfant".

J'en ai d'ailleurs profité pour remixer gentiment une version live des Demoiselles avec juste une petite guitare qui traînait dans un coin de YouTube.

 



Alors le petit, il m'a dit "Moi aussi, je veux chanter Brigitte à deux têtes."

 

J'y ai dit "Banco Yvonne, je te branche le micro." Il voulait reprendre "J'veux des parents", mais comme ces fainéantes ne l'ont pas encore écrite, il s'est rabattu sur "Coeur de chewing-gum".

Écrire commentaire

Commentaires: 0