· 

Little help from my friends

Helplessly Hoping est une chanson de Crosby, Stills, Nash and Young, sauf que Neil Young n'était pas encore dans le groupe, donc c'est une chanson de Crosby, Stills and Nash. Là, je suis presque certain d'avoir le tiercé, et peut-être même dans l'ordre.

En fait, avant, Crosby, Stills, Nash and Young auraient pu s'appeler Crosby, Stills Nash and Keach, puisque Stacy Keach, pote des trois autres et comédien à ses heures perdues, poussait la chansonnette. Mais Stacy Keach est parti avec Judy Collins, qui était la copine de Stills sans Crosby ni Nash, et encore moins Young qui n'était pas encore là.  Donc Crosby, Stills and Nash sans Keach on chanté cette chanson écrite pas Stills parce que Stills sans Collins était triste, d'autant que Collins and Keach, mais toujours sans Young qui n'était toujours pas là, s'étaient barrés loin de Stills, et donc de Crosby and Nash, mais pas trop de Young qui n'était pas là, je vais pas le répéter.

Bref, on croit que c'était simple cinquante ans après, mais les hippies des années 70 n'avaient pas la si belle vie que ça.

Enfin, nous, avec des potes, on a travaillé sur la chanson de Stills, Crosby, Nash, mais sans Keach ni Young, parce que c'est une jolie chanson, et que chez mes potes à moi, chacun est à sa place. Emma, qui est à droite sur la vidéo, vit avec Antoine, qui est au centre juste à gauche, alors qu'Hélène, à droite d'Antoine (à sa gauche en fait), et à gauche d'Emma, vit avec moi (Hélène, pas Emma, qui vit déjà avec Antoine). Bruno, qui est à gauche avec la guitare (donc à la droite d'Antoine), ne vit pas avec moi, ni donc avec Hélène, ni même Emma, ni Antoine, mais bien avec Bruno, qui est lui-même. Logique. 

Donc on fait des vidéos avec Bruno, Hélène, Antoine et Emma, mais on ne vit pas ensemble quand on ne fait pas de vidéos. Sauf avec Hélène, avec qui je fais aussi des vidéos, mais sans Bruno ni Emma et Antoine, qui font peut-être des vidéos de leur côté sans moi ni Hélène, en tout cas sans moi, et Hélène, je ne crois pas. En tout cas, on n'en parle pas. C'est plus simple.



Écrire commentaire

Commentaires: 0